Secteur d'activité
Marketing, site web, gestion commerciale
Responsable de traitement
Aucune donnée renseignéeDocument
Aucune donnée renseignéeDurée
3 ans
Description
Le dernier "contact" doit démontrer l'intérêt du prospect pour l'organisme, et ne doit pas être une simple ouverture de courrier. Il peut s'agir par exemple d'un clic sur un lien hypertexte contenu dans un courrier électronique
Point de départ
À compter du début de la relation commerciale
Fins prématurées
- Dernier contact avec le prospect
- Retrait du consentement par la personne concernée
- Exercice légitime du droit à l'effacement par la personne concernée
- Exercice légitime du droit d'opposition par la personne concernée
Catégorie de donnée
Données d'identité relatives à un prospect
Types de données
- Prénom
- Nom
- Adresse email
- Numéro de téléphone
- Date de naissance
- Adresse postale
- Civilité de la personne
- Numéro de télécopie
- Code interne de traitement permettant l'identification du client
Catégorie de donnée
Autres données du prospect
Types de données
- Données relatives à la situation familiale, économique et financière
- Données relatives au suivi de la relation commerciale
- Données relatives aux règlements des factures
- Données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation, de prospection, d'étude, de sondage, de test produit et de promotion
- Données relatives à l'organisation et au traitement des jeux-concours, de loteries et de toute opération promotionnelle